« Un futur top model! » Voilà la beauté qu’est devenue l’unique héritière de Banderas et Griffith

C’est en 1996 que Banderas et Griffith ont accueilli leur héritière! 😮😍 L’héritière des stars hollywoodiennes a grandi et suit les traces de la carrière de ses parents! 😯 De nouvelles photos de Stella sont apparues sur le réseau que vous pouvez voir dans cet article! 👇👇👇

Pour ceux qui l’ignorent, M. Griffith et A. Banderas se sont croisés pour la première fois en 1995 lors du tournage de « Two Too Many ». Le lien spécial instantané qu’ils ont ressenti a rapidement atteint un tout autre niveau et les deux stars emblématiques du cinéma se sont mariées.

L’arrivée de leur premier enfant a ravi non seulement la famille, mais aussi le monde entier. Baptisant leur héritière Stella, l’ex-couple légendaire a régulièrement partagé des photos exclusives de la petite fille, faisant d’elle une véritable star.

Stella a décidé de suivre les traces de ses parents célèbres et s’est déjà essayée au métier d’actrice. D’ailleurs, c’est une femme intelligente qui parle anglais, espagnol, allemand, suédois et norvégien.

On sait peu de choses sur sa vie privée, mais ce que l’on sait, c’est qu’elle a actuellement une relation amoureuse. Malgré le divorce de ses parents, elle garde la chaleur entre ses deux parents et leur est également reconnaissante.

Like this post? Please share to your friends: