Un éléphanteau unique avec une couleur de corps particulière

L’éléphant albinos a besoin de soins et d’attention après une vie difficile🥺🥺

Un petit animal malheureux a été piégé dans un nœud coulant pendant près de quatre jours avant d’être finalement secouru. Cet éléphanteau a été retrouvé ainsi en Afrique du Sud, avec des blessures au visage causées par le piège. Les sauveteurs ont toutefois assuré que la petite bête se rétablirait complètement.

Fort heureusement, l’éléphanteau a été découvert à temps et transporté dans un orphelinat pour éléphants. La petite éléphante a été nommée Khanyisa et est très spéciale en raison de sa couleur de corps unique. Contrairement aux autres éléphants qui ont une couleur grise, son corps est rose.

Un employé de l’orphelinat des éléphants a commenté que Khanyisa avait l’air si innocente, pure et belle, mais qu’elle avait été malheureusement blessée par des êtres humains. Elle avait besoin de protection, de soins et de réconfort pour se remettre complètement.

Les photos de Khanyisa montrent combien elle était heureuse d’être en sécurité et qu’elle était un animal très courageux. Elle est douce, réfléchie et intelligente, même si elle a subi de nombreuses épreuves dans sa vie.

L’orphelinat où Khanyisa vit est un endroit unique pour les animaux vulnérables, menacés et uniques. Au départ, il était destiné à l’élevage de guépards, mais il s’est transformé en un centre de conservation de la faune et de la flore.

 

Like this post? Please share to your friends: