Un couple intéressant: un homme de 17 ans a épousé une femme de 51 ans et voici comment leur vie ensemble s’est déroulée

Un tel mariage avec une grande différence a été conclu en 2000.

Les mariages d’âges différents suscitent toujours beaucoup de controverse et attirent une attention accrue. Cela est particulièrement vrai dans les cas où la femme est beaucoup plus âgée que son mari.

Un tel mariage avec une grande différence d’âge entre les époux a été conclu en 2000.

Jay Barham, un garçon de 17 ans, a épousé Linda, une instructrice d’école de conduite. À l’époque, la femme avait 51 ans.

Les futurs conjoints se sont rencontrés dans une école de conduite où Linda a travaillé comme instructrice.

L’environnement de Jay et Linda n’a pas accepté et n’a pas compris cette union. Tout le monde a condamné la femme, lui reproché de séduire le gars.

Cependant, aucune conversation, aucune rumeur et aucun commérage ne pouvaient séparer les cœurs aimants. Ils s’amusaient.

Les parents de Jay espéraient qu’il reprendrait ses esprits et réaliserait qu’il avait fait une erreur en épousant une femme de 51 ans.

Les enfants de Linda n’ont pas accepté un beau-père qui était plus jeune qu’eux.

Seul le temps peut prouver que le couple s’est marié pour une raison. Ils sont vraiment tombés amoureux l’un de l’autre, leurs sentiments sont éprouvés.

Depuis, 20 ans ont passé. Le couple a décidé de se lancer dans l’entreprise familiale et a ouvert une petite boutique. Ils vendent des bonbons.

Ils consacrent tout leur temps libre aux petits-enfants de Linda et la femme en a sept.

Les conjoints n’ont pas d’enfants communs.

Like this post? Please share to your friends: