«Un corps athlétique à 45 ans est quelque chose de rare»: Longoria à 45 ans a ravi ses adeptes avec ses progrès et sa forte volonté

45-year-old Longoria a montré son corps tonique et partagé ses secrets à l’attractivité

Peu après son premier accouchement. E. Longoria a pris du poids et ses paramètres ont doublé. Son ventre a grandi et elle a commencé à être considérée comme un modèle de grande taille qui ne pouvait pas entrer dans son ancienne forme de corps luttant pour perdre du poids.

Les vêtements qu’elle portait ajoutaient habituellement quelques kilos et elle ne se sentait pas attirante, désirée et sûre d’elle. Cependant, elle n’abandonnait pas.

L’année dernière, Eva a quitté le réseau sans voix en partageant une nouvelle photo dans laquelle elle semblait perdre la moitié de son poids. Même si elle n’était pas pressée de partager ses secrets, il était évident qu’elle avait perdu beaucoup de poids et qu’elle n’allait pas s’arrêter.

La photo récente de Longoria, âgée de 45 ans, prouve que c’est le gymnase, les séances d’entraînement régulières et sa forte volonté qui l’ont aidée à perdre du poids.

Les autres activités que la femme emblématique a été activement engagé dans le jogging et la natation qui contribuent également à maintenir un corps désiré.

Actuellement, la mère est en parfaite forme et se sent vraiment fière d’elle. Elle peut se vanter de son corps tonique qui est quelque chose de rare à son âge.

Like this post? Please share to your friends: