Un chien errant a immédiatement compris qu’elle allait être prise et a heureusement remué sa queue
Une coïncidence étonnante: Un propriétaire d’abri a trouvé un chien errant et l’a pris
Le nombre d’animaux sans abri augmente chaque année. Ils étaient laissés dans la rue par leurs propriétaires ou ils y sont nés. Les propriétaires d’animaux et les agences gouvernementales locales ignorent de s’occuper des animaux de la rue.
Heureusement, les refuges pour animaux et les groupes de secours résolvent ce problème. L’un des plus grands refuges du pays appartient à un groupe sans but lucratif qui compte près de centaines de chiens sans abri.
Lorsqu’ils sont prêts pour l’adoption, ils sont pris en charge par leurs nouveaux propriétaires. Et un jour, le propriétaire du refuge a trouvé un chien sans abri sur le bord de la route. Et c’était horrible de comprendre qu’il y a beaucoup de voitures qui circulent.
Quand le chien a vu la personne, elle a immédiatement compris qu’elle était sauvée et a heureusement remué sa queue. Au début, elle était dans une situation terrible, mais bientôt elle s’en est remise et est allée rencontrer l’homme.
Ils ont également trouvé ses frères et sœurs et il était clair que leur propriétaire les a laissés tout seuls. Le chien s’appelait Ninna et elle sera bientôt emmenée dans une nouvelle maison permanente.