Un chien abandonné avait oublié ce qui est d’obtenir la compassion des autres

 Un chien abandonné avait oublié ce qui est d’obtenir la compassion des autres

Un chien errant est devenu un animal de compagnie doux, qui est adoré par son propriétaire

Il y a beaucoup de chiens sans abri trouvés dans les rues de la ville et leur nombre augmente. Les gens abandonnent leurs animaux, selon des méthodes complexes, bien que beaucoup d’entre eux les sortent et les laissent dans la rue comme un objet.

Et cela se produit habituellement avec les chiens âgés. Et les gens ignorent ces chiens, quand ils passent par eux. Ils sont habituellement vus à côté des poubelles, où ils cherchent de la nourriture, car les gens ne leur donnent ni nourriture ni assistance.

Heureusement, il y a encore des gens gentils dans le monde. Ils ont commencé à afficher des informations sur un pauvre chien enfermé dans un conteneur. Des bénévoles sont immédiatement allés aider le chiot dès qu’ils ont entendu parler de l’incident.

Et heureusement, ils ont pu sauver le chiot sortir du conteneur. Et quand l’un des volontaires toucha le pauvre chien, elle fut ravie, car elle avait oublié ce qui est de recevoir l’amour des autres.

!

Grâce au gentil jeune homme qui a adopté Batty, elle vit maintenant sa meilleure vie et est l’animal préféré de son propriétaire.