Un chat courageux, qui allait contre un énorme éléphant
Le chat a pu effrayer le grand éléphant, qui a envisagé de vérifier son jardin. Cette histoire est une preuve parfaite, que les chats peuvent protéger leur propre territoire.
Le petit chat n’avait pas peur, que le gros animal puisse facilement marcher sur un animal beaucoup plus grand, beaucoup seul un petit chat. L’énorme animal qui était entré dans le jardin à la recherche de nourriture a été accueilli par un chat.
Un chat, qui a été élevé comme un chat de montre est immédiatement allé protéger sa maison. Le grand éléphant nommé Paiv est populaire pour les autochtones. Il a déjà 36 ans. L’éléphant apparaît souvent dans les cours à la recherche de nourriture, bien qu’il vive dans les bois.
Les autochtones connaissent déjà le résident de la forêt. Le propriétaire du chat Kiwi a dit, que son animal de compagnie n’aime pas quand quelqu’un entre dans son territoire.
Selon les experts, il y a presque 2050 éléphants dans la nature en Thaïlande et le même nombre dans les zoos. Les animaux reçoivent des soins spéciaux dans notre pays et ils doivent être traités avec respect.