Un cas très rare : cette belle-mère a donné naissance à six bébés en bonne santé à la fois

 Un cas très rare : cette belle-mère a donné naissance à six bébés en bonne santé à la fois

Cette femme attendait son quatrième enfant et a donné naissance au neuvième.

Bien que ce couple attendait leur quatrième enfant, ils ont fini par en avoir neuf, car cette héroïne mère, croyez-le ou non, a réussi à avoir six enfants en même temps.

À l’heure actuelle, leurs jeunes enfants, les filles Rivers, Rain et Rawlings, et leurs fils Lake, Blue et Tag auront bientôt quatre ans. Leurs parents se sont rencontrés pour la première fois à l’école et quand ils ont été heureux en mariage, le couple a réalisé qu’ils voulaient créer une grande et merveilleuse famille.

Après le premier enfant, il y a eu plusieurs grossesses infructueuses et la femme, malheureusement, ne pouvait pas donner naissance à des bébés pendant une longue période. Cependant, le couple n’a jamais perdu espoir.

Quelques années plus tard, le couple a décidé de demander de l’aide médicale et est allé à la procédure de FIV, après quoi ils ont eu deux autres fils, Wells et Bridge. En même temps, ils voulaient sincèrement donner naissance à une fille. Dès que les garçons plus jeunes avaient cinq ans, les parents ont essayé d’avoir une fille, mais cette affaire n’a pas réussi non plus.

Pour augmenter les chances d’une grossesse réussie, les mères ont eu six ovules fécondés implantés et tous les ovules ont pris racine et ont commencé à se développer.

Les médecins ont immédiatement averti le couple que le transport d’un grand nombre d’embryons serait trop difficile pour la mère et le risque d’anémie et de crise cardiaque était plus élevé que jamais.

Malgré tout, le couple a décidé de donner naissance à six enfants, refusant catégoriquement la procédure en réduisant le nombre d’embryons.

La mère attentionnée voulait vraiment donner naissance à ses six bébés et, afin d’être constamment sous la supervision de médecins, elle était intentionnellement à l’hôpital dès le 6e mois de grossesse.

Et en 2017, six enfants en bonne santé sont nés.

Aujourd’hui, une grande famille exemplaire et louable est absolument heureuse, derrière déjà une semaine d’insomnie totale, de nourritures incessantes et de difficultés extrêmes. Les enfants sont en parfaite santé et le rêve chéri des parents de fonder une grande famille s’est enfin réalisé.

Leur mère est une vraie héroïne, n’est-ce pas ? Partagez votre opinion !