Un bon propriétaire, qui adore et accepte son animal bien que ses handicaps

 Un bon propriétaire, qui adore et accepte son animal bien que ses handicaps

Relations adorables entre un propriétaire attentionné et un chien avec des problèmes de santé

Ce chiot doux et toujours brillant est né en 2016. Son nom de propriétaire est Jenny. Le chien est né avec de nombreux problèmes concernant sa santé.

Jenny a seulement remarqué que quelque chose n’allait pas avec son animal quand il avait un an et demi. C’était un chien ordinaire avec une apparence inhabituelle avant cela.

Et après avoir emmené son chiot chez le vétérinaire, elle a reçu de mauvaises nouvelles. Le chien doux est absent d’une partie du cerveau et aussi il a une apparence unique et un overbite, ce qui rend sa vie difficile.

La propriétaire a dit, qu’elle considère, que beaucoup de gens prendraient leurs animaux de compagnie au refuge après avoir reçu de telles nouvelles. Mais elle n’a pas réagi de cette façon. La femme a dit, qu’il est le meilleur animal de compagnie qu’elle a jamais eu et elle adore son animal sans aucune hésitation.

Jenny envisage de dépenser près de 2000 $ par mois pour ses soins. Bien que le chien a eu beaucoup de moments difficiles dans sa vie Jenny et ses autres animaux de compagnie encore le considèrent comme l’ami le plus dévoué.