Un blogueur américain ne peut pas accepter le fait que les années 50 sont révolues depuis longtemps

 Un blogueur américain ne peut pas accepter le fait que les années 50 sont révolues depuis longtemps

Laci Fay est une blogueuse américaine, folle du style des années 50.

Pour la première fois, elle a entendu parler de la façon dont les gens vivaient à cette époque par sa grand-mère et après cela elle a constamment demandé de raconter autant de détails que possible.

Inspirée par ces histoires et photographies, elle a décidé qu’elle aimerait se rapprocher un peu de cette époque. Pour ce faire, la femme a persuadé son mari d’acheter une vieille maison et d’y faire des rénovations.

Tout le nécessaire et les meubles que Lacy a trouvés aux puces. En même temps, tout est fonctionnel et l’équipement fonctionne encore parfaitement. Et avec le temps, un autre rêve de femme s’est réalisé : elle a acheté une voiture rétro.

La blogueuse achète souvent des magazines des années 50, à partir desquels elle prend des images pour elle et son mari. D’ailleurs, elle coud des vêtements elle-même. Eh bien, maquillage lumineux et coiffures inhabituelles sont ses fidèles compagnons quotidiens.

Le fils du couple ne veut pas supporter longtemps la passion de sa mère pour le style rétro, mais commence bientôt à le traiter plus calmement. Bien qu’il n’accepte pas de s’habiller comme dans les années 50, il n’est pas non plus opposé à se promener dans les marchés aux puces.

Et bien que beaucoup considèrent Lacey étrange, les abonnés de sa chaîne Youtube ne se lassent pas d’admirer l’originalité de cette femme.