Jennifer et Ben Affleck continuent de fournir du contenu aux médias de la mode du monde entier.
L’heureux couple poursuit sa lune de miel à Paris, où ils sont arrivés vendredi dernier avec leurs enfants : les jumeaux de Jennifer Lopez de son mariage avec Marc Anthony et les filles de Ben Affleck de son mariage avec Jennifer Garner. Hier, les jeunes mariés ont été photographiés par des journalistes lors d’une visite au célèbre musée du Louvre, en visite familiale.
Jennifer portait un pull poitrine brodé bleu marine Dior et un jean évasé à taille haute, ajoutant de la couleur au look avec un chic mini Birkin de couleur menthe et une paire de sandales malsain aux tons lavande avec talons hauts. Son mari, comme toujours, a réussi à déclencher la seconde moitié, vêtu d’un « uniforme » neutre : un T-shirt gris, un chino bleu et des baskets Golden Goose.
Les tabloïds européens ont calculé que depuis le début de la lune de miel, la pop diva a marché tenues totalisant environ 170 mille dollars et, apparemment, n’a pas l’intention de s’arrêter. Les marques de mode rivalisent les unes avec les autres pour envoyer des tenues J. Lo, en utilisant une chance sans précédent de promouvoir en raison de la popularité du couple vedette.