Dans les périodes les plus difficiles de la vie, les pensées les plus brillantes viennent.
Angelo Mastropietro, 37 ans, a été diagnostiqué de la sclérose en plaques. Le stress constant, la vie dans la hâte, voyage considérablement paralysé la santé d’Angelo. Il fallait choisir « santé » ou « carrière ». L’homme a choisi la seconde.
Mais avant de quitter les grandes eaux des affaires, Angelo a décidé de réaliser son rêve – sa propre maison souterraine dans son cher Worcestershire, au Royaume-Uni.
Angelo a choisi la grotte et y a travaillé lui-même. Il voulait créer une maison dans laquelle tout serait à la fois élégant et proche de la nature. Ainsi l’ancien homme d’affaires a utilisé seulement des matériaux naturels à l’intérieur de sa future maison.
Angelo Mastropietro travaille sur une future chambre
Angelo a déménagé dans une maison toute faite, installé seul, sa grotte est située dans un quartier calme entouré de la forêt. Angelo a quitté l’entreprise et a commencé à vivre dans sa cave, où il y a toutes les commodités : électricité, chauffage et même Wi-Fi. Il n’est pas stressé ici, il lit beaucoup, regarde des films et se détend. L’argent qu’il a accumulé au cours de sa vie a suffi à la « construction » de la maison et à la vie ultérieure. Les amis d’Angelo lui rendent souvent visite, en plaisantant qu’ils sont également prêts à tomber malade s’il y a une chance de passer au moins une semaine dans une telle pièce.
Salon à la maison
Salle de bain
Patio