Très intéressant: c’est pourquoi les filles et les femmes japonaises n’utilisent pas de parfum, mais sentent bon

C’est pourquoi les filles et les femmes au Japon ne portent pas de parfum et sentent bon.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, porter un parfum à forte odeur est un signe certain de mauvais goût ou de l’absence de celui-ci. Un des avantages de ceci est que vous ne vous sentirez jamais mal au sujet de mauvaises odeurs et fortes sur les transports en commun. Mais que sentent les filles et les femmes au Japon et qu’utilisent-elles pour prendre soin d’elles-mêmes ?

Les Japonaises sentent toujours bon et frais, mais comment font-elles ?

Grâce aux parfums légers de leur collection, ils sentent toujours frais.

Tout en prenant une douche et un bain, ils sont saturés d’huiles pendant une longue période et de prêter une grande attention aux soins personnels.

Le deuxième facteur fondamental est qu’ils se brossent constamment les dents en se nettoyant la bouche. Même lorsqu’ils dînent dehors, ils gardent leur brosse à dents dans leur sac et l’utilisent immédiatement après avoir mangé.

Les déodorants sont de bonne qualité et sont capables de retenir les odeurs désagréables. Et ils sont utilisés non seulement pour les aisselles, mais aussi pour les pieds.

Il y a aussi beaucoup de pilules aromatisantes qui ont une bonne et agréable odeur sur le corps.

Les laques pour les cheveux ne sont pas moins populaires.

Il est assez difficile d’imaginer le temps qu’ils consacrent à toutes ces procédures. Plus important encore, ils ne sentent jamais mauvais, ce qui non seulement leur plaît, mais aussi leurs voisins, les amis et les gens qu’ils rencontrent.

Donnez votre avis!

Like this post? Please share to your friends: