Il semble que la femme ait réussi à s’inscrire auprès du styliste mondialement connu. 😱🧐
Dans la vie de chaque personne, il y a un moment où elle veut être complètement transformée. Rencontrez une femme nommée Vicki qui vit au Texas.
Elle s’est mariée à l’âge de 18 ans. La femme a vécu avec son mari pendant 44 ans et il se trouve que son mari l’a accusée de ne pas se soucier de son apparence. La femme était déprimée à l’époque, elle n’avait aucune envie de faire quoi que ce soit.
Puis, beaucoup plus tard, Vicki s’est reprise en main. Mais quand elle est allée se regarder dans le miroir, elle y a vu une vieille femme fatiguée et a pensé qu’elle avait besoin de se rendre de toute urgence chez un salon de beauté. La femme avait depuis longtemps oublié quand elle était allée pour la dernière fois dans un tel endroit.
Elle a réussi à s’inscrire auprès du styliste mondialement connu Christopher Hopkins. Voici à quoi elle ressemblait avant.
Les marques de l’âge de notre héroïne étaient tout de suite visibles. Ainsi, la femme a décidé de renoncer à son propre style car elle portait des pulls sombres et des jupes immenses.
Mais Christopher semblait opérer comme par magie sur elle et l’a transformée en une autre femme. Le styliste a choisi une belle coiffure pour elle, du maquillage et une manucure. Quand la femme s’est vue dans le miroir après la transformation, elle a presque éclaté en larmes. Dans le miroir, elle voyait une femme charmante, souriante et pleine d’énergie.
Son ex-mari n’aurait même pas pu imaginer les changements que son ex-femme Vicki avait apportés.
Elle voulait changer après le divorce et au lieu de voir une femme fatiguée et vieillie dans le miroir, elle voulait voir une belle femme. Maintenant, Vicki mérite des éloges car tout le monde ne peut pas décider de tels changements à cet âge.