«Transformation au-delà de la reconnaissance»: Une fille de 9 ans a changé grâce au soutien de ses proches

Cette douce fille était en surpoids dès sa naissance🧐😱😱

Cette fille nommée Brianna est née en étant en surpoids et l’est restée depuis l’enfance. Elle a toujours subi des brimades toute sa vie. Ses pairs la traitaient de «grosse». La famille a décidé de changer sa vie.

La jeune fille de neuf ans, qui vivait en Californie, ne jouait jamais à des jeux en plein air. Quand elle courait, elle se mettait immédiatement à suffoquer. La jeune fille avait un excès de poids.

À l’âge de neuf ans, elle pesait 90 kilogrammes. Sa mère ne pouvait plus supporter les brimades. Elle a décidé qu’elle devait perdre du poids.

La mère savait que sa fille ne pourrait pas le faire seule, alors tout le monde a commencé à la soutenir et à être à ses côtés. Chaque jour, le père, la mère, le fils et la fille parcouraient 6 km.

«Qu’il pleuve, qu’il fasse froid ou qu’il y ait du brouillard, cela ne nous a pas empêchés de marcher. Parfois, même la nuit, nous marchions. Rien ne pouvait nous arrêter», dit la mère.

De plus, toute la famille a décidé de suivre un régime et le résultat a été choquant.

En moins d’un an, elle a beaucoup changé. Certains enfants ne la reconnaissaient même pas. Avant, elle ne pouvait pas courir, mais maintenant elle pratique le basket-ball et la natation.

Elle a même été acceptée dans l’équipe de cheerleading. Le surpoids est un gros problème qui touche tout le monde dans le monde. Non seulement il met en danger la santé, mais il provoque aussi le doute de soi.

Cette histoire prouve que les gens devraient se soutenir mutuellement pour obtenir de bons résultats.

 

 

Like this post? Please share to your friends: