«Tout ce qu’on sait sur le nouvel amant de Brad Pitt»: une carrière réussie et le secret de sa vie personnelle

 «Tout ce qu’on sait sur le nouvel amant de Brad Pitt»: une carrière réussie et le secret de sa vie personnelle

Il a dit que les paparazzi compliquaient sa recherche de son amant.

Pendant 6 ans, Brad Pitt a soigneusement caché sa vie personnelle. Et son désir de garder ce secret ne soulève pas de questions.

Il est difficile d’imaginer comment l’ex-femme de l’actrice Angelina Jolie peut s’identifier au nouveau roman de l’ex-mari.

De plus, les paparazzi regardaient toujours sans relâche le bel homme d’Hollywood, ce qui ne faisait que compliquer la recherche de son amant.

Dans une interview, Brad s’est même plaint qu’il ne pouvait pas inviter une fille à un café, car ils prendraient probablement des photos de photographes de rue.

Cependant, cela n’a pas empêché Pitt de tordre le roman. Pendant toute la semaine, les journalistes ont discuté activement de sa comparution avec Ines de Ramon, 29 ans.

Il est clair que Brad est à l’écoute d’une fille sérieusement, de plus en plus, il ne la présenterait guère à ses amis.

Dans les photos qui ont été publiées dans la presse, généralement Pitt retenue se comporte inhabituellement et le point doucement touché Ines, qui a causé une réaction ambiguë des fans.

Naturellement, maintenant presque personne n’a aucun doute que cette paire n’est pas seulement liée par l’amitié. Bien qu’il n’y ait pas encore eu de déclarations officielles.

Ines de Ramon n’est pas connue de Ines de Ramon. Seulement le fait qu’elle était mariée à Wesley Paul. En même temps, la jeune fille utilisait rarement sa position.

Apparemment, elle a ce qui impressionne Brad, le désir de cacher et de protéger sa vie privée.

En même temps, Ines est une femme très déterminée.

Elle a fait beaucoup de chemin depuis son travail dans l’industrie hôtelière jusqu’au poste de vice-présidente Anita Ko Jewelry, une entreprise pour la production de bijoux de luxe, aimé de nombreuses célébrités.

Au fait, les ex-femmes de Brad, Angelina Jolie et Jennifer Aniston ont travaillé des modèles pour cette marque.