Elle savait depuis son enfance qu’elle voulait adopter un enfant.
Malgré le fait que la fille soit née dans son premier mariage, son second mari était une personne merveilleuse qui non seulement a accepté son enfant, mais l’a aussi aimé et soutenu de toutes les façons possibles, comme sa propre fille. Nicky ne pouvait que continuer à penser à l’imagination de ses enfants. Dès son enfance, elle savait qu’en grandissant, elle voulait adopter un enfant. L’idée d’aider quelqu’un qui avait peu de chance d’être adopté fascinait la jeune fille.
Elle ne voulait pas annoncer cette nouvelle à son mari, mais lorsqu’elle l’a fait, elle a appris avec soulagement qu’il était d’accord avec le plan d’adoption.
Nous avons dû examiner des millions de profils avant de nous arrêter à Ruslam. Nous avons immédiatement réalisé que c’est notre enfant. Rustam est née avec une énorme quantité de défauts congénitaux. Dès qu’elle l’a vu, sa mère l’a jeté. Malgré le fait que seule elle était à blâmer, toutes les capacités du garçon à une vie normale et saine ont été détruits par un mode de vie malsain que sa mère a mené.
En raison de ses caractéristiques héréditaires et de son incapacité, il y avait l’incapacité, le bébé a dû être alimenté par le tube, bien que les médecins ont essayé de faire tout leur possible pour guérir son visage. Rustam a également traîné et n’a rien dit du tout. Un autre enfant est né avec un pied.
Nicky a dit qu’elle n’avait pas peur quand elle a rencontré le garçon. Elle a pensé à comment elle et son mari pourraient l’aider en ce moment. «Qu’avons-nous fait ? Ça m’a traversé la tête pendant une fraction de seconde, mais j’ai recommencé à penser logiquement puisque j’avais tant à faire», a déclaré Nicky.
L’adoption a eu lieu il y a exactement un an. Les nouveaux parents ont progressivement appris à leurs fils à mener une vie commune, y compris parler et marcher avec une prothèse après la première utilisation de béquilles. Après une thérapie intensive avec un orthophoniste, le discours de l’enfant peut maintenant être extrêmement compréhensible pour les autres.
Selon Nicky, au début, Rustam avait peur des voisins et des enfants et plaisantait avec eux. Ils ont évité un adolescent étrange et ont évité de jouer avec lui sur un terrain de jeu en raison de la peur. À un moment donné, Nicky a décidé de créer un compte Instagram et de partager des informations sur son enfant avec le monde entier. Elle a commencé à télécharger ses photos et poster des cas drôles de sa vie.
La page de Rustam a rapidement gagné en popularité. Nicky et son enfant ont commencé à recevoir des invitations à diverses émissions de télévision en raison de l’intérêt des médias pour l’histoire du garçon. En conséquence, l’opinion publique a changé pour le mieux.
Nicky essaie d’expliquer à son enfant que l’âme est la chose la plus importante dans une personne et qu’il ne devrait pas être timide au sujet de son apparence.
Rustam a beaucoup d’épreuves devant lui, mais il aura toujours le soutien d’une famille aimante.