Emily n’a choisi que le fuchsia riche qui rehausse le teint dans un selfie récent.
La dernière photo de Lily Collins sur Instagram peut vous donner tout ce dont vous avez besoin d’inspiration pour égayer une autre sombre journée d’hiver si vous vous sentez encore déprimé après les vacances.
La star de 33 ans Emily à Paris, qui peut souvent être vu dans des couleurs neutres de son amour pour la mode des années soixante, a choisi pour son selfie récent seulement la couleur saturée de fuchsia, mettant l’accent sur le teint. Viva Magenta, la couleur de l’année Pantone pour 2023, a rempli les boîtes aux lettres Bazaar, mais le discours optimiste de Collins nous convainc finalement.
Collins est familier avec le rouge à lèvres brillant, mais nous ne serons pas surpris si le dernier épisode d’Emily à Paris a quelque chose à voir avec cette apparition.
Dans la première saison, le spectacle d’Emily s’est précipité à travers la ville de l’amour avec une variété de lèvres écarlates. Trois saisons plus tard, le personnage principal expérimente un peu plus son maquillage, utilisant différentes nuances de prune et de baies profondes pour refléter le voyage d’Emily.
Un autre aspect-nouvelle coiffure du protagoniste. Le principal maquilleur de la série Aurelie Payen a déclaré à Us Weekly dans une interview que, depuis le bang, Emily encadre ses yeux, «pourquoi ne pas jouer avec le rouge et de nombreuses couleurs vives, orange, rose et même des nuances brun très lumineux?»
Elle était coincée entre Madeleine et Sylvia, qui sont les contraires des Françaises et des Américaines, mais en même temps des femmes’ fortes, magnifiques et courageuses et elle a quelque chose à dire et à quoi faire face. Dans l’article, Collins ne mentionne pas le rouge à lèvres spécifique.
Comme elle travaille comme représentante de Lancôme, c’est peut-être l’encre de L’Absolu Rouge Drama Ink en 502.
Pour votre prochaine conférence Zoom, une touche de couleur sur un visage presque nu est une façon incroyable de regarder instantanément recueilli. Considérez votre image de travail terminée après avoir ajouté plusieurs boucles d’oreilles.