Siam jumeaux nés en Inde ont finalement séparé. C’est comment frères ressemblent maintenant

Les voies du Seigneur sont mystérieuses. C’est le cas de cette famille indienne, qui attend des enfants depuis près de 8 ans.

La nouvelle de la grossesse est aussi choquante et heureuse que possible. Mais le bonheur a duré court, parce que les médecins ont dit que la jeune femme donnera naissance à un jumeau pas ordinaire, mais Siam.

Toute la famille et les parents, tous les voisins et les amis ont commencé à collecter de l’argent, pour sauver la vie des nouveaux-nés.

Une opération très dure et trop coûteuse a eu lieu dans le premier hôpital national indien. Elle a duré environ 12 heures.

Gloire à Dieu les petits garçons d’un an se sont heureusement séparés. Ils ont reçu le traitement nécessaire. Ils ont commencé à marcher dans deux ans. Ils ont appris à vivre séparément et à penser les mêmes choses.

Maintenant, ils ressemblent à des bambins ordinaires. Et la vraie route, que les parents marchaient, toutes les peurs et les souffrances, toutes les nuits sans sommeil étaient loin derrière. Cette histoire touchante et brillante de médecins est devenue une carte de visite pour cet hôpital indien.

Like this post? Please share to your friends: