L’héritage du talent: les enfants d’Adriano Celentano forgent leurs propres chemins en musique et en théâtre

Une photo si chaleureuse des archives!🥰🤗

Tout le monde connaît cette personne talentueuse, Adriano Celentano, qui est connu pour son talent d’acteur et de chanteur.

Il n’a jamais parlé de sa vie personnelle dans les détails, mais une chose est évidente : il était très dévoué à sa famille. Son épouse, Claudia Mori, a toujours été son soutien et ils ont été d’excellents parents pour leurs trois enfants.

L’aînée est Rosita Celentano. Elle est née en 1965 et a grandi dans l’amour et le respect. Même si ses parents étaient occupés par leur travail et leur carrière, les enfants recevaient toujours beaucoup d’amour et d’attention de leur part.

Rosita a créé sa carrière elle-même sans utiliser la renommée de ses parents. Elle se concentre sur le théâtre et est aussi une musicienne talentueuse.

Leur fils, Giacomo Celentano, s’intéresse à la musique, malgré le fait que son père ait toujours voulu qu’il suive ses traces et se concentre sur le théâtre.

Leur plus jeune fille, Rosalind Celentano, a suivi les traces de son père et est devenue une actrice et chanteuse talentueuse. Mais elle a atteint son but seule, sans le soutien de ses parents.

Comme vous le voyez, tous les héritiers ont hérité du talent de leurs parents et ils ont tous choisi leur propre voie.

Like this post? Please share to your friends: