Ce chat apporte souvent ses chaussettes de maîtresse pour lesquelles il a une passion.
La ville de Rutherglen dans le Lanarkshire, en Écosse, a fait l’objet d’une vague spectaculaire de cambriolages depuis près d’un mois. Cependant, ils ne volent pas d’objets de valeur. Ce sont les chaussettes des résidents qui disparaissent mystérieusement.
Tracey Chambers est la fière propriétaire de Charlie, un blanc et bronzé qu’elle a adopté il y a un an. Avant cela, les poumons étaient une activité tout à fait normale pour les félins.
Cependant, depuis juin 2022, il apporte souvent des chaussettes à sa maîtresse, pour laquelle il a une passion débordante. Tracy apparaît dans les bras de différents modèles.
« Ce serait beaucoup mieux s’il ramenait les souris qui ruinent mon jardin », plaisantait-elle. Depuis, cependant, Charlie chasse tous les jours et revient fièrement avec ses trophées.
« Nous avons des roses, des jaunes ou même des violets avec des cœurs d’amour. Maintenant, j’en ai assez pour une collection complète », a dit Tracy.
Tracy aime aussi ses percussions inhabituelles et ses merveilles d’où il pourrait venir. Hier, Charlie a apporté un bas de dentelle blanche de la maison d’un voisin.
Un collier de chat avec GPS pourrait probablement aider Tracy à trouver les victimes.