De plus, elle a commencé à adopter chez eux toutes les habitudes du chien.
Rosie Kemp de Nassau, Bahamas, a trouvé un bébé raton laveur, qui est tombé d’un arbre l’année dernière. Les parents de la fille raton laveur ne pouvaient pas la trouver et Rosie et sa fille Laura ont décidé de sortir et de la laisser à eux-mêmes.
Ils appelaient la citrouille raton laveur.
La seule chose dans la famille Rosie était déjà deux chiens. Et la citrouille en quelque sorte immédiatement attaché à eux. En outre, elle a commencé à adopter toutes les habitudes de chien d’eux.
Eh bien, d’accord : avec qui vous allez diriger… En général, maintenant, tous les trois jouent et couchent ensemble. Et la citrouille est sûre qu’elle n’est pas différente de ses compagnons. Certes, ils tombent dans une forte confusion quand leur ami commence à grimper aux arbres.
Et si vous résumez brièvement ce qui s’est passé, ça va finir comme ça : un petit raton laveur avec une patte cassée est resté à vivre avec Rosie, qui l’a trouvé dans la cour.
Comme le raton laveur était clairement un orphelin, la jeune fille a attribué le raton laveur aux chiens vivant avec elle. Les chiens ont accepté un raton laveur dans leur famille surnommée Pumpkin.
La citrouille tient constamment à côté des chiens et les suit sur les talons. Maintenant, elle se considère aussi comme un chien.
Elle est prête à jouer avec eux tout le temps, bien qu’elle sache s’arrêter dans le temps, en observant la distance.
Ce n’est pas facile de prendre soin de la citrouille, mais Rosie y fait face.