Les parents d’accueil étaient tristes de dire au revoir au doux chiot🥹🥹
Second Chance Rescue a découvert Maverick sur des voies ferrées en Géorgie, dans un état affreux. Il était émacié, tremblant et effrayé par les humains. Cependant, il était également heureux d’être sauvé.
Sa mère adoptive, Nicole, a rapidement compris que Maverick avait été victime d’abus et de négligence, et elle voulait lui offrir la vie qu’il méritait.
Nicole et son compagnon, Cam, ont emmené Maverick de Géorgie à New York et sont devenus ses parents adoptifs. Malgré tout ce qu’il avait vécu, Maverick était heureux dans sa nouvelle maison. Il s’est rapidement adapté à son nouvel environnement et a commencé à jouer avec tout ce qui était à sa portée.
Ils ont également remarqué que Maverick adorait la nourriture, ce qui était évident car il était très maigre. Nicole et Cam ont essayé de réguler son alimentation en lui achetant un puzzle alimentaire, ce qui a fonctionné.
Maverick n’a jamais montré de signes de dépression ou des séquelles de sa vie difficile, et ses parents adoptifs doivent s’en souvenir. Il était ravi d’être avec eux et reconnaissant d’être en vie.
Cependant, Nicole était triste à l’idée de devoir dire au revoir à son chiot. Un jour, Maverick a reçu une demande et une dame est venue chez eux pour le promener.
Cette dame a été séduite par la personnalité de Maverick et a envisagé de l’adopter. Bien que ce fût difficile pour Nicole et Cam de dire au revoir à Maverick, ils seront en mesure d’accueillir un autre chiot en famille d’accueil dans un proche avenir.
Nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué à sauver la vie de Maverick et à lui offrir une seconde chance.