Voici 5 stars de cinéma talentueuses qui ont sacrifié leur beauté pour des rôles de cinéma
Les gens qui archivent le grand succès et la reconnaissance globale sont ceux qui mettent l’effort sur leur travail et le font avec diligence et avec amour. Parfois, ils font face au besoin urgent de sacrifier quelque chose pour devenir de vrais maîtres dans leur profession.
S. Weaver – «Blanche Neige: Un Penny Terrible»
L’histoire de Blanche Neige n’a pas été filmée une seule fois et l’une de ses adaptations s’appelle «Blanche Neige : Une Penny Terrible» où elle a brillamment joué le rôle d’une belle-mère. Son talent a été salué par la critique et l’actrice a été nominée pour plusieurs prix.
T. Egerton – «Rocketman»
L’acteur de premier plan a brillamment représenté le musicien légendaire Elton John, qui était le producteur exécutif du film et voulait que Taron joue le rôle principal. L’acteur a chanté toutes les chansons lui-même, y compris «Your Song» étant le fan du musicien.
E. Stone – «Bataille des sexes»
Le grand film «Bataille des sexes», qui est basé sur l’histoire vraie du joueur de tennis B. Riggs et B. Jean King, a été très bien joué par Emma Stone. Pour l’amour de son rôle, l’actrice exceptionnelle a gagné 7 kilos de muscle.
J. Carrey – «TheBadBatch»
L’un des films les plus intrigants et controversés de 2016 a été joué par J. Momoa, J. Carry, K. Reeves, D. Luna et bien d’autres. Le personnage de Carrey dans «The Bad Batch» fut son premier rôle au cours duquel il ne dit pas un mot.
M. Robbie – «Tonya vs. Everyone»
Ce film bien connu est basé sur l’histoire vraie du talentueux patineur artistique Tonya Harding qui a eu un accident tragique. Pour ce rôle, Margot Robbie s’est entraînée tout le temps et a même essayé de répéter le fameux triple axel exécuté par elle, mais, bien sûr, a échoué.
Le producteur a admis que même s’il pouvait trouver quelqu’un qui serait en mesure de le faire, il serait tout à fait en désaccord, de toute façon, en raison du risque possible d’une blessure terrible.