«Sa réaction inhabituelle a surpris les fans»: Austin a réagi pour savoir ce qui pourrait devenir un gagnant d’un Oscar

C’est comme un rêve quand il est nominé pour un-Oscar.

Selon Austin Butler, c’est comme un rêve quand il est nominé pour un-Oscar pour le rôle d’Elvis Presley dans le biopic dirigé par Baz Luhrmann.

Il a dit, «bonjour, Amérique» et que «c’est très étrange».

Le 31-year-old Butler, qui a récemment reçu le Golden Globe pour son rôle dans Elvis, a raconté comment l’acteur Denzel Washington et l’alors associé de Butler a joué un rôle, l’aidant à obtenir le rôle principal dans le film.

Butler fait remarquer: «Denzel était incroyablement aimable et nous avons mis le jeu ensemble et je veux dire qu’il est mon héros. Par conséquent, je lui suis très reconnaissant, parce qu’après que nous avons travaillé ensemble, il semblait appeler la base et m’a confié».

Il a remarqué: «Je ne pensais pas que je jouerais Elvis ou quelque chose comme ça quand j’étais adolescent».

«Seules quelques choses, dont la proposition de mon partenaire de l’époque, pour que je puisse jouer Elvis, ont fait surface quelques mois avant d’écouter. Par conséquent, quand j’ai découvert que les bases étaient filmées dans le film, tout semblait se mettre en place. Le temps est venu. C’est très étrange».

La victoire de Butler eut lieu environ deux semaines après la mort de Lisa Mary Presley, la seule enfant d’Elvis Presley et de Priscilla Presley. Pendant le tournage du film Butler et Lisa, Maria Presley est devenue proche. Lisa Maria Presley a visité la cérémonie du Golden Globe au début du mois pour exprimer son soutien à Butler et au film.

Butler a répondu: «Je pense qu’elle brille maintenant» quand on lui a demandé que Lisa Maria Presley pense à sa nomination, en particulier, et sept autres nominations aux Oscars pour le film.

Malgré le fait que ce soit un cas tellement heureux, il a dit: «Vous savez, la vie est pleine de tant de décollages et de chutes et la douleur est si profonde en raison de la perte de Lisa Mary. Je sais qu’elle serait incroyablement excitée en ce moment. Je sais que c’était important pour elle ».

Butler poursuit: « Nous avons approfondi très rapidement… [et] ce fut le plus significatif pour moi, malgré le fait que nous ne nous connaissions pas pendant très, très longtemps».

«Elvis» revendique également des prix pour le meilleur son, la meilleure image, le meilleur design, la meilleure installation du film, le meilleur travail d’opérateur et le meilleur design de costumes.

Like this post? Please share to your friends: