“Sa fille aussi? C’est pas possible!” Les dernières nouvelles concernant l’héritière de Bruce Willis, Tallulah, ont fait exploser le réseau

 “Sa fille aussi? C’est pas possible!” Les dernières nouvelles concernant l’héritière de Bruce Willis, Tallulah, ont fait exploser le réseau

Maintenant, il est temps de prier pour la fille de Willis aussi! 😭🙏 Quelle pauvre famille! 😫 Le cœur des fans s’est brisé en milliers de morceaux après la nouvelle concernant Tallulah! 💔😞 Qu’est-il arrivé à la jeune fille et pourquoi tout le monde est-il si inquiet? 🤔🧐 Pour tout savoir, lisez l’article!👇

Alors que le monde entier prie pour la légendaire star du cinéma d’action, nous avons peur de dire qu’il est temps de prier aussi pour sa fille. Pour rappel, Willis a été diagnostiqué aphasique. La maladie progresse activement et a déjà fait des ravages chez l’éminente légende du cinéma.

Son état ne lui a pas laissé d’autre choix que de mettre un terme à sa carrière fulgurante. Bruce a même cessé de reconnaître la plupart de ses parents et amis et on pense qu’il ne lui reste que peu de temps à vivre. La famille l’entoure toujours d’amour, de chaleur et d’affection, partageant souvent les nouvelles et les photos exclusives.

Cependant, l’état de santé de leur fille s’est aggravé et a suscité l’inquiétude des membres de la famille. Ils se concentrent désormais sur son état de santé mentale. D. Moore a révélé que sa fille a commencé à souffrir d’anorexie trois mois après le diagnostic de son père, qui mettait sa vie en danger.

“Bruce l’a vue dépérir, ce qui n’a fait qu’exacerber ses propres problèmes. Il a été bouleversé par la souffrance de Tallulah”.

La jeune fille a révélé qu’on lui avait diagnostiqué un trouble de la personnalité borderline. Les fans prient pour Tallulah et espèrent que ses souffrances prendront bientôt fin et qu’elle recevra un soutien et une aide professionnelle.