«Rien de plus et pas une once de vulgarité»: Parmi les titulaires de fête Vanity Fair Rising Star était la fille de 22 ans de Winslet

 «Rien de plus et pas une once de vulgarité»: Parmi les titulaires de fête Vanity Fair Rising Star était la fille de 22 ans de Winslet

Voici quelle beauté est devenue la fille de Kate Winslet, Mia

Avant les BAFTA Awards, la star «Titanic», la fille de 22 ans de Kate Winslet, Mia, a immédiatement attiré l’attention de tous sur elle.

Beaucoup se sont précipités pour prétendre que Mia ressemble incroyablement à sa mère emblématique. Lors de la célébration, la jeune fille était vêtue d’une élégante mini robe noire qui soulignait parfaitement sa taille étroite, ses longues jambes fines et sa féminité.

La tenue luxueuse de Mia ressemblait à celle de sa légendaire mère en 2016 aux BAFFTAS quand Kate portait une robe similaire avec son épaule nue aussi.

Tout comme sa mère, la gracieuse fille se coiffa doucement en vagues et paraissait imbattable avec ses talons ultra féminins et un sac à main noir assorti.

«Comme elle est douce, gracieuse et féminine! » , «Je ne peux pas détourner les yeux de Mia. Elle ressemble exactement à sa mère dans sa jeunesse», «Pas une once de vulgarité».

Il est à noter que dans le grand film «Je suis Ruth» Mia et sa mère ont joué côte à côte avec une mère et sa fille. L’intrigue englobait les difficultés conjugales qu’ils éprouvaient.

Avez-vous regardé le film dans lequel ils ont joué? Saviez-vous que Winslet a une fille?