Les fans ont raison de penser qu’elle coopérera à nouveau avec la marque.
Adriana Lima est connue comme l’un des «anges» du Victoria Secret.
Pour la première fois, elle monte sur le podium en 1999, alors qu’elle n’a que 18 ans. Depuis lors, la célébrité participe régulièrement aux spectacles de sous-vêtements.
Cependant, en 2018, elle a annoncé qu’elle ne serait plus un «ange». Puis Adriana s’est tournée vers le leadership de la marque et les a remerciés pour le fait qu’ils «non seulement lui ont donné des ailes, mais lui ont aussi appris à voler».
Le fait est que sur la page officielle de Victoria’s Secret, une vidéo dédiée au lancement de Heavenly Eau de Parfum est apparue sur les réseaux sociaux. C’est dans cette publicité que vous pouvez voir un mannequin de 41 ans.
Lima a déclaré aux journalistes: «Je suis si heureux de travailler à nouveau avec Victoria’s Secret. Cette marque a toujours été ma famille. Devenir le visage d’une campagne de culte et l’arôme est quelque chose de spécial. C’était incroyable d’être sur le plateau avec tout le monde. Nous avons passé un bon moment».
Le vice-président de Victoria’s Secret, bien sûr, était également heureux d’accueillir Adrian à une campagne publicitaire.
Les internautes peuvent difficilement croire en leur bonheur. «Je comprends combien j’ai manqué le bon vieux spectacle», «Adriana et Victoria’s Secret-Social Union, a conclu au paradis», les fans discutent de la nouvelle.