Paris a nié à plusieurs reprises l’utilisation d’injections de beauté et d’autres procédures.
L’icône du style du début des années 2000 semblait figer dans le temps : pendant plus de vingt ans de fêtes orageuses, elles n’ont affecté en rien son visage.
Paris a nié à plusieurs reprises l’utilisation d’injections de beauté et d’autres procédures invasives.
«Je n’ai jamais fait de remplissage, je n’ai jamais eu de Botox, l’aiguille n’a jamais touché mon visage. Je suis 100% naturel», assure la blonde.
Mais, apparemment, personne ne l’a crue et Paris a quand même décidé de partager ses secrets de beauté.
Dans une conversation avec Bustle, une lionne laïque a dit qu’elle visite souvent des spas et qu’elle aime simplement prendre soin de son visage.
«Oxygénation, hydratation… et surtout ceux qui utilisent des micro-courants», Hilton ne lésinera pas sur les détails.
De faibles décharges électriques, selon les experts, stimulent la production de collagène et d’élastine, fournissent un effet de drainage lymphatique et améliorent également la circulation sanguine.
De plus, Paris a reconnu l’amour d’un gadget beauté «maison» diversifié. En particulier les brosses étoiles allouées pour nettoyer le visage et masseur Foreo pour la zone autour des yeux, appareils de luminothérapie Luminance et Faceware Pro Dr. Dennis Gross.
«Si vous utilisez correctement la lumière et l’électricité, alors les résultats sont tout simplement étonnants», assure l’étoile.
Et enfin, elle a donné un conseil gratuit pour faire passer la lumière du soleil. Il s’avère que tout est simple. Mais cher…