Rencontrez des loups de mer rares qui vivent de l’océan et peuvent nager pendant des heures

Les événements qui se déroulent dans le règne animal sont si étonnants que les mots sont inutiles!!!!

Le long de la côte sauvage du Pacifique de la Colombie-Britannique, vit une population de loups de mer. «Nous savons, grâce à des études ADN exhaustives, que ces loups sont génétiquement distincts de leurs parents continentaux», déclare McAllister.

«Ils ont un comportement distinct, nageant d’île en île et s’attaquant aux animaux marins. Ils sont également distincts sur le plan morphologique – ils sont plus petits et physiquement différents de leurs homologues du continent », explique Ian McAllister, un photographe primé qui étudie ces animaux depuis près de deux décennies.

McAllister a capturé la magie de ces loups dans des images à couper le souffle. Alors qu’il nageait vers eux, «les canidés curieux se sont approchés de lui si près qu’il pouvait les entendre grogner dans son tuba.

Il a pris plusieurs images, puis a repoussé dans des eaux plus profondes sans oser lever les yeux », écrit le bioGraphic.

On pourrait presque appeler ces loups de mer des pescatariens – 90% de leur nourriture provient directement de l’océan, dont un quart provient de la consommation de saumon. En plus d’avoir des habitudes alimentaires distinctives, les loups de mer sont également d’excellents nageurs, leur record le plus éloigné étant de nager jusqu’à un archipel situé à 7,5 miles de la masse continentale la plus proche.

 

Like this post? Please share to your friends: