Dernièrement, il semble moins intéressé par la concurrence.
Drake, 36 ans, l’un des rappeurs les plus célèbres au monde. Il est également propriétaire d’un nombre impressionnant de prix et de disques.
Presque chaque nouveau titre reste longtemps dans le classement Billboard, mais l’autre jour il a donné une interview dans laquelle il a extrêmement surpris les fans. Ce n’est pas un secret que Drake aime rivaliser avec d’autres artistes et est extrêmement attentif à la façon dont les fans perçoivent ses nouveaux morceaux.
Cependant, récemment, il semble moins intéressé par la concurrence. Le rappeur n’est pas encore prêt à prendre sa retraite. Mais il est très intéressant pour lui de suivre ce que fait la «nouvelle génération» d’artistes.
Il a souligné qu’il voudrait «quitter avec grâce» l’industrie musicale, car il ne veut plus «rivaliser».
«Je voudrais juste voir ce que fait la prochaine génération», ajoute le musicien.
En même temps, Drake, bien sûr, est peu susceptible de disparaître complètement de l’espace public. Maintenant, il a un certain nombre d’autres projets non liés à la musique.
Par exemple, il est producteur exécutif de l’une des séries les plus populaires, Euphoria. D’ailleurs, il a produit Amsterdam avec Christian Bale. Rappelons que cette comédie est sortie en 2022 et a reçu des critiques fantastiques.
En plus de plusieurs projets cinématographiques, Drake consacre beaucoup de temps à son fils. Rappelons que le garçon, que le musicien d’abord soigneusement caché des journalistes et des fans, vit maintenant avec lui et rend visite périodiquement à sa mère.
Le rappeur adore Adonis et publie de plus en plus sa photo sur les réseaux sociaux.