Cependant, le top model a toujours été différent de ses sœurs.
Le 3 novembre, Kendall Jenner a eu 27 ans.
Naturellement, les fans s’attendaient à ce que la fille fête la fête de la même façon que Kim Kardashian, qui a roulé une fête grandiose sur un avion privé et un dîner incroyablement beau en l’honneur de son 42e anniversaire.
Cependant, le top model a toujours été différent de ses sœurs. Cette fois-ci n’a pas fait exception.
Selon certains rapports, Kendall est fatigué de la vie sociale riche et des événements de haut niveau. Elle a donc célébré son anniversaire en compagnie de son petit ami Devin Boker dans une villa familiale en Californie.
A en juger par les photos postées par la beauté sur les réseaux sociaux, elle a passé cette journée joyeuse, en appréciant un beau regard.
Contrairement à d’autres représentants de la célèbre famille, dont les célébrations sont toujours rappelées par le public avec des tenues créatives et une portée incroyable, la femme d’anniversaire a médité et mangé un gâteau, portant une robe charmante dans un style de lin.
«Merci pour ton amour d’anniversaire», a commenté la star du défilé.
Il est à noter que Kendall plus tôt célébré cette journée avec plus de splendeur, organiser des fêtes thématiques pour le cercle le plus large d’amis.
Peut-être que la fille a été influencée par les relations avec le joueur de basket. Rappelons que pour la première fois sur le roman de Jenner et Boker, ils ont commencé à parler en 2020.
Les jeunes n’étaient pas pressés de confirmer leurs tendres sentiments à l’égard de la presse. Mais les paparazzi «attrapaient» régulièrement le couple ensemble.
Devin était le premier petit ami du modèle, qu’elle a montré sur le blog.
Cependant, l’été dernier dans la presse ils ont commencé à parler du fait que les amants ont décidé de rester amis, mais après un certain temps les célébrités à nouveau remarqué ensemble.