Quelle scène touchante : ce chaton solitaire et orphelin a supplié un chien de l’adopter

La femme a accueilli le chat chez elle, qui est allé directement à son chien.

Beaucoup d’animaux ont un instinct maternel inné. Même s’ils n’ont pas d’enfants, ils savent toujours quoi faire avec une créature sans défense.

C’est exactement ce qui est arrivé à un chien et un chat errant qui l’ont approchée. Un jour, Lucy et son fidèle chien Toast sont allés se promener quand ils ont vu un petit chat près de leur maison.

Le chaton était mince, mais étonnamment obéissant.

Toast plus tard rejoint pour un repas et vous pouvez voir comment adorablement ils boivent ensemble.

Quand le chaton vit Lucy et Toast dans la rue, il se mit immédiatement à miauler et se hâta de se diriger vers Toast. Quand le chaton a trouvé son chemin vers la merde, Lucy a demandé à Toast d’être doux avec le petit chat.

Ils ont laissé le chaton dans la rue, croyant que sa mère était toujours là. Lucy ne voulait pas séparer le petit chaton de ses parents, alors Lucy et Toast ont quitté la région et sont rentrés chez eux seulement pour que la mère chat arrive.

Cependant, ils ont été surpris de voir un chaton maigre derrière eux.

Quand Lucy a accueilli le chaton chez elle, le chaton s’est immédiatement lié à son chien Toast. Partout où Toast allait, le chaton la suivait, même dans les longs escaliers.

Toast devint en quelque sorte la mère d’un petit chat. Le lendemain matin, Lucy alla faire frire de la nourriture. Le chaton sauta sur le plateau de Toast pour manger et Toast regarda le chaton affamé se nourrir.

Like this post? Please share to your friends: