Quelle scène mignonne: adorable chaton de sauvetage apporte toujours sa couverture avec elle

Pour un animal abandonné, la vie peut être incroyablement difficile.

Rien ne vaut l’amour d’une mère.

D’autre part, certains de ces petits animaux tristes sont assez chanceux pour trouver le confort et l’affection dans les mains d’étrangers attentionnés. Renly et sa mère adoptive Sara Budzynowski en sont un autre exemple.

Sara travaillait à l’hôpital vétérinaire Wilson où ils se sont rencontrés. Quand lui et son frère sont arrivés, le petit chaton avait moins de trois semaines. À l’exception de Renly, tous les chatons étaient en bonne santé.

En raison de la maladie, ce petit a dû couper la queue. Sara, d’autre part, pensé qu’il était merveilleux et immédiatement tombé amoureux de lui.

Elle l’adorait encore plus parce qu’elle avait l’intention de l’accueillir en famille d’accueil jusqu’à ce qu’il soit adopté par une famille aimante. Mais la jeune femme n’avait aucune idée que ce serait le début d’une belle histoire d’amour.

Sara lui a donné une serviette et un lapin dès qu’ils sont rentrés.

Renly et sa couverture pour bébé sont toujours ensemble 10 mois plus tard. Il est tellement dévoué à son objet préféré qu’il le porte toujours avec lui. Sara et son fiancé, les parents adoptifs de Renly, sont ravis de le voir en bonne santé.

Like this post? Please share to your friends: