Ce joli hermine ravira tout le monde.
La faune est une réserve infinie de belles créatures. Bien qu’il y ait de nombreux points de vue différents sur quel animal sauvage est le plus mignon, regarder la belette blanche apporte un sourire. Et cette belle hermine rendra votre journée plus lumineuse!
Ce monsieur a réussi à capturer un si grand plan sur la vidéo tout en randonnée dans les forêts du Michigan. Une timide belette blanche-neige sortit sa tête du creux d’un arbre pour inspecter les environs.
Même si la jolie petite créature était un peu nerveuse devant la caméra, il ne pouvait cacher son impatience de voir qui lui rendait visite. Et bien sûr, il veut vous saluer !
Bien que les belettes soient encore une espèce mystérieuse pour beaucoup de gens, les créatures insaisissables sont réparties du sud du Canada à travers l’ensemble des États-Unis et du Mexique, vers le sud à travers l’Amérique centrale et dans le nord de l’Amérique du Sud.
Ils peuvent peser de 3 à 9 onces (les femelles sont beaucoup plus petites que les mâles).
Quant à leur longueur, elle peut varier de 14 à 28 pouces de la tête à la queue. En plein jour, la belette a des yeux noirs, mais en lumière nocturne, elle devient vert émeraude.
La belette à longue queue, connue comme un animal solitaire, à l’exception de la saison des amours, est active surtout la nuit.
Cependant, il peut également apparaître à la lumière du jour. Bien que ce soient des animaux incroyablement mignons, les experts de la faune mettent en garde les gens à rester loin d’eux.
Les hermines sont des créatures sauvages.