Le chien de la famille d’accueil qui aime les bébés était heureux de soutenir le chat.
Prendre soin de six chatons est épuisant. Cependant, la jeune mère a pu trouver un soutien qui l’a aidée dans sa tâche. Le chien de sa famille adoptive, qui aime les enfants, était heureux de la soutenir.
Asa bénévole à l’Abri pour chats de la ligue de défense des animaux à Arlington, Virginia, États-Unis. Récemment, une jeune femme s’est vu confier un chat européen de 2 ans, Freckles.
La fille enceinte s’est immédiatement sentie chez elle et s’est même liée d’amitié avec le chien Asa, Kona.
Kona a été adoptée par son amant après un passé difficile. Maintenant, sa passion est d’aider les débutants à surmonter les défis et de prendre soin des petits.
Peu après son arrivée, Freckles a donné naissance à 6 adorables chiots. La jeune mère a apporté une grande contribution à son nouveau rôle.
Une fois que Kona a entendu le reste de petits chats, elle est devenue obsédée par leur rencontre. Cependant, ils étaient encore très jeunes et Asa a décidé de ne pas laisser son chien entrer dans la chambre, craignant qu’elle ne stresse pas sa mère.
Cependant, un jour, Freckles décida de transporter ses bébés et le laissa tranquille. Kona la remarqua immédiatement. « Quand elle a vu le chaton, elle a commencé à remuer la queue. Elle a continué à regarder entre lui et moi », – dit Asa.