Quelle histoire intéressante: à un moment donné, le chien héros intelligent a sauvé son propriétaire

Quand le chien a vu le propriétaire sur le sol, il a commencé à courir en aboyant bruyamment.

Le matin, Bjorn Wall, de Suède, lavait son VTT dans son garage. Alors qu’il travaillait, il a soudainement remarqué que tout n’était pas comme il fallait. Il se sentait étourdi et engourdi sur tout le côté droit de son corps.

Il a démissionné et est retourné à la maison.

« Lorsque vous êtes entré dans la maison depuis le garage, vous avez dû passer par la buanderie. Et je n’ai pas eu plus que ça. « J’étais allongé sur le sol dans la buanderie », dit l’homme.

Il était paralysé du côté droit de son corps. Son téléphone n’était pas avec lui et il ne pouvait pas appeler à l’aide.

Heureusement, la famille a un chien nommé Gibson. Et quand Gibson a vu l’homme couché sur le sol, il savait que quelque chose n’allait pas. Gibson se mit à courir autour de la maison et à aboyer bruyamment.

Emily, 19 ans, dormait au deuxième étage. Elle a été réveillée par des aboiements bruyants et est descendue pour voir ce qui causait Gibson à aboyer si fort.

Elle a alors découvert que le chien courait nerveusement tout en continuant à aboyer. Le chien est allé à la blanchisserie. Il était évident qu’il voulait montrer quelque chose à Emily. Elle l’a suivi et là, elle a vu son père allongé sur le sol.

« J’ai été complètement choqué. Papa s’est réveillé, mais n’a pas répondu quand je lui ai parlé. Il ne pouvait que hocher la tête », a-t-elle dit aux médias.

Elle a immédiatement appelé les services d’urgence et en 20 minutes, l’ambulance était dans la rue. Bjorn a été transporté à l’hôpital, où on lui a diagnostiqué un AVC. La situation était dangereuse. Et il ne se serait probablement pas échappé s’il avait été à terre plus longtemps.

Mais Bjorn a sauvé. Après trois mois à l’hôpital, on lui a permis de rentrer chez lui. Il est toujours en congé de maladie et son bras droit ne bouge pas bien, mais sa vie est sauvée. Et tout cela grâce à Gibson.

« La vérité que Gibson m’a trouvée sur le sol et a commencé à aboyer m’a sauvé la vie », a-t-il dit.

Like this post? Please share to your friends: