Cette fille talentueuse a appris son premier air en deux jours.
À l’âge de 6 ans, Victoria Brinker découvre l’opéra et c’est alors qu’elle décide de réussir sa carrière de chanteuse d’opéra.
Victory a appris sa première aria en seulement deux jours et trois semaines plus tard, elle a remporté sa première compétition de talent.
La même année, elle a participé à 13 concours de talent et en a remporté 12.
L’année suivante, Victory commence à apprendre les arias en sept langues différentes et se produit plus tard dans des festivals et des événements sportifs à travers le pays.
Et ce n’est pas difficile de voir pourquoi.
Elle dit : “J’aime les arrangements complexes, la technique nécessaire pour chanter, tous les passages et les différentes langues dans lesquelles toutes les arias sont écrites”.
Avec une gamme vocale incroyablement large et complexe de deux octaves, cette aria est impressionnante.
Quand il l’a composé, il avait en tête Josef Hofer, la belle-fille de Mozart.
J’ai entendu des enfants doués chanter cet air et certains d’entre eux peuvent mieux jouer sur les notes les plus élevées.
La colère est présente. La reine de la nuit est Victory Brinke. J’espère vivre assez longtemps pour la voir devenir une fantastique chanteuse d’opéra.
Victory a un talent naturel, mais elle travaille fort pour le développer, s’entraînant avec sa mère pendant 45 à une heure chaque jour.