La mère ne s’attendait pas à ce que le bébé et le chien deviennent si proches.
Lorsque son deuxième enfant est né, la mère britannique savait qu’il serait bon de vivre avec un chien. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que l’enfant et le chien deviennent si proches.
Eva Barska, 38 ans, est analyste financière de profession et vit à Southend-on-Sea, dans l’Essex. Elle est mère de deux enfants et propriétaire d’un chien doux nommé Eddie, un bouledogue anglais de cinq ans.
Doté d’une infinie patience et d’une extrême douceur, il non seulement « tolère » les enfants de sa maîtresse, mais il devient leur meilleur ami. Cette amitié est plus forte avec le plus jeune des frères et sœurs, Adam.
Ce dernier est âgé de huit mois, mais il a déjà une relation spéciale avec l’animal. Eddie s’est instinctivement transformé en un nouveau frère aîné, tout comme sa petite sœur de quatre ans, Anya.
Frère aîné protecteur et attentionné
Eddie et Adam forment un couple inséparable. Ils ont beaucoup en commun, du sommeil à l’affection. « Eddie adore embrasser Adam et mettre sa tête sur le bébé quand il dort », dit Eva Barska.