Quelle belle histoire: ce chien solitaire est devenu le héros d’une petite fille qui s’est perdue dans une tempête de neige pendant 18 heures

De retour de l’école, une fillette de 10 ans s’est perdue sur l’île Sakhalin.

Une tempête de neige a frappé l’île russe de Sakhaline, mettant une écolière dans une position dangereuse. La petite fille a été perdue pendant 18 heures, mais, heureusement, elle a survécu grâce à un chien errant.

De retour de l’école, une jeune fille de 10 ans s’est perdue sur l’île de Sakhalin. Cette dernière a jeté des baisers de glace, menaçant la vie de Vika.

Les autorités locales ont enregistré une baisse de température à -11 °C.

Les équipes de recherche essayaient de trouver l’étudiant disparu. Plus de 40 personnes sont impliquées, les heures sont passées et rien n’est visible à l’horizon…

Seulement après 18 heures Vika a été trouvé 800 mètres de la maison. Le plus surprenant, c’est que l’écolière a été retrouvée sous le balcon, allongée sur un matelas que les résidents avaient laissé pour abriter des animaux en compagnie d’un chien errant.

Pendant une tempête, une petite fille a rencontré son ange gardien et ne l’a jamais quitté. Pour rester en vie et se réchauffer, elle a pris un chien dans un beau manteau de fourrure.

“La fille aime beaucoup les animaux, elle jouait avec les chiens locaux tout le temps”, dit une source locale, “elle est allée les nourrir après l’école, puis elle a été piégée à cause d’une tempête de neige et de forts vents”.

Like this post? Please share to your friends: