“Quel miracle!”: La femme de ménage de l’école est devenue une femme intéressante et a étonné tout le monde.

 “Quel miracle!”: La femme de ménage de l’école est devenue une femme intéressante et a étonné tout le monde.

Victoria Shishkina travaillait en dentisterie et était heureuse mariée.

Mais les problèmes de santé ont rendu la femme beaucoup plus de poids et quand elle a atteint 150 kilogrammes, son mari l’a quitté.

La femme ne pouvait pas continuer à travailler en dentisterie, alors elle a dû trouver un emploi de femme de ménage à l’école. Pendant longtemps, la femme a vécu comme ermite. Elle a passé toute la journée à la maison, a parlé à peu de gens et a souffert du fait qu’elle ne s’aimait pas du tout dans le miroir.

Puis elle a décidé de changer de vie. Elle a trouvé un nutritionniste qualifié et pourrait perdre 80 kilos.

Mais une telle perte de poids rapide a causé l’affaissement de la peau et d’autres problèmes cosmétiques. Après un certain temps, Victoria a décidé de demander de l’aide pour le programme “10 ans plus jeune”.

La chirurgie plastique l’a aidé à se débarrasser de l’excès de peau dans l’abdomen et serrer la poitrine.

Grâce aux cosmétologues, le problème des rides fines a également été résolu. Puis ce fut le tour des dentistes, après la visite que la femme ne put pas se lasser d’un beau sourire blanc comme neige.

Une nouvelle garde-robe et le maquillage nu complété l’image mise à jour et elle est apparu devant le public comme nouveau Victoria

Et c’était sans aucun doute un miracle. Après tout, l’équipe du programme a réussi à ramener Victoria non seulement à l’amour de soi, mais aussi à la vie.