Un petit chihuahua de trois mois essayant de faire tout ce que ses frères et sœurs peuvent faire.
Joey peut être différent des autres chiens. Mais cela ne l’a pas empêché de profiter de la vie. Le petit Joey, un chihuahua de trois mois, essaie de faire tout ce que ses frères et sœurs peuvent faire.
Malgré le fait qu’il n’a pas de pattes avant, il court et saute toujours comme les autres chiens. Kristen Peralta, fondatrice de Vintage Pet Rescue, dit que Joey est l’un des chiens les plus heureux qu’elle ait jamais vu. Malgré son handicap, il court, saute, joue, aime la vie et les câlins. Comme il est encore très petit, ayant épuisé toutes ses forces, il court faire une sieste.
Joey aime dormir en serrant ses jouets, surtout la côtelette d’agneau, qui est de la même taille que lui. Il a d’abord été donné à la Humane Society, puis à Vintage Pet Rescue. La tâche principale de Kristen est de fournir à Joey un confort complet. Elle ne veut pas qu’il se sente différent des autres ou qu’il lui manque quelque chose pour profiter de la vie. Et elle est heureuse de le voir aller et venir. Rien ne peut l’arrêter.
Joey sera disponible pour adoption après avoir été castré et installé sur un fauteuil roulant. Peralta est confiant que leurs téléphones seront pleins d’applications de ceux qui veulent adopter Joey. Après tout, son désir de toute une vie aidera sans aucun doute à trouver une famille aimante.