Maman ne pouvait pas penser que son deuxième enfant serait né si unique.
Beaucoup sont conscients des caractéristiques typiques de l’apparition des Mexicains. Ce sont des personnes aux cheveux noirs et aux yeux foncés. Et ces attributs de leur identification en font partie intégrante.
Mais la nature contrôle parfois de manière intéressante, puisqu’une fille complètement inhabituelle est née dans une jeune famille mexicaine.
Edith est devenue mère pour la deuxième fois, mais elle ne pouvait même pas penser que son deuxième enfant serait né si unique. Bébé Tatyana est née blonde, ce qui est très inhabituel pour une famille mexicaine.
Edith Garcia et son mari Raul étaient incroyablement heureux qu’ils attendent un deuxième enfant.
Quand Tatyana est née, ils ont été incroyablement surpris par l’apparition de sa fille. Dans les premières minutes qui ont suivi la naissance de l’enfant, Edith a admis qu’elle ne savait même pas quoi penser.
Mais la mère est fermement convaincue que sa fille est un don de Dieu lui-même. Et à cause de son apparence atypique dans la famille, elle a commencé à être appelée un ange.
Les parents font tout leur possible pour que Tatyana n’ait pas d’incertitude dans leur apparence.
Il vaut la peine d’ajouter qu’alors peu savaient que la jeune fille était née albinos. Pour cette raison, elle doit constamment porter des lunettes de soleil, car ses yeux sont trop sensibles à la lumière du soleil.
Mais je dois admettre qu’autrement, ce n’est pas différent des enfants ordinaires. Et elle aime aussi s’amuser, jouer, rire et simplement profiter de la vie, parce que chaque jour est vraiment beau!