Quel amour entre propriétaire et chien : cet homme a parcouru 2800 km pour honorer la mémoire de son chien bien-aimé

L’homme a voyagé du Royaume-Uni à la ville natale de son chien près de 2800 kilomètres.

Après avoir offert à un chien adopté en Roumanie la meilleure vie possible, J. F. a décidé de relever le défi d’honorer sa mémoire. Audacieux et emballant…

F. et sa petite amie Shelby ont adopté Romy, huit mois, de Roumanie. Cependant, après deux ans, leur animal de compagnie bien-aimé est soudainement mort d’une maladie.

Selon ses propriétaires, il était un chien plein de vie, heureux en toutes circonstances et aimant sa famille.

Aujourd’hui, le couple collecte des fonds pour l’association Sauvetage des amis de Flori afin de les aider à abriter les chiens errants et maltraités à travers l’Europe.

Pour ce faire, J. F. a créé un projet incroyable. Après avoir fait des recherches sur le lieu de naissance de Romie en ligne, elle a décidé de faire une promenade à vélo pour honorer sa mémoire et aider à recueillir des fonds pour l’orphelinat.

Un homme de 30 ans a découvert que la distance entre le Royaume-Uni et la ville natale de Romie est de près de 2800 kilomètres.

Avant de se lancer dans ce défi, l’athlète de 30 ans n’avait pas beaucoup d’expérience en cyclisme. « J’ai joué au football toute ma vie et j’ai couru quelques courses de 10 km ici et là », a-t-il expliqué.

Pendant quatre semaines, il a documenté ses voyages sur les médias sociaux. La tâche, qu’il a reconnue, était « physiquement et mentalement très difficile », mais elle en valait la peine.

Like this post? Please share to your friends: