Le chanteur n’a qu’un fils de Jeff Bhasker.
Elle est venue de Suède en 1988. Enfant, elle décide de s’installer à Stockholm, puis à un sommet de montagne au Portugal, à Lisbonne et dans des pays comme l’Inde, le Népal ou le Maroc. En octobre 2015, elle a perdu sa mère à cause du cancer. Un autre fait est qu’elle est chanteuse et qu’elle a commencé à le faire en 2007.
Plusieurs de ses chansons ont été présentées dans des émissions de télévision populaires dans les années 2010, dont «Get Some» sur Hawaii Five-0. So Sad So Sexy, son dernier album, a été créé en 2018. La chanteuse n’a qu’un fils avec Jeff Basker.
Un autre fait est qu’elle a déménagé à Los Angeles il y a environ 20 ans, elle a choisi New York à l’âge de 15 ans et il a fallu un certain temps avant de décider de passer.
Un autre fait intéressant de la chanteuse est qu’elle aime la méditation transcendantale. La chanteuse croit fermement en la pratique, dont elle a parlé en 2014. «D’un point de vue créatif, c’est incroyablement intéressant», a-t-elle remarqué.
«Avant, je ne pouvais écrire que quelques lignes à la fois et je devais faire une pause de quelques jours avant d’y revenir. J’ai soudainement découvert que je pouvais écrire et créer une chanson en une seule séance. Et ainsi de suite, chanson après chanson. J’ai finalement pu ouvrir la porte».