En regardant la photo de Mia, il semble irréaliste.
Cependant, c’est avec l’aide de ses cheveux luxueux que la jeune fille a réussi à gagner l’amour et la popularité sur Instagram.
Cette douce fille Mia Aflalo tombe amoureuse des gens dans ses grands yeux verts, un large sourire et juste des cheveux incroyables.
Cette beauté a même son propre coiffeur personnel de la saga Dachary. Il prépare Mia pour le tournage et fait tout pour que les cheveux de cette mignonne ressemble dans une publicité pour le shampooing.
En fait, c’est la saga qui a aidé la jeune fille à devenir populaire : après avoir publié ses premières photos, elles ont été instantanément publiées par de nombreux autres groupes liés à la mode et la beauté.
Malgré le fait qu’il y ait très peu d’informations sur la petite Mia Aflalo, son compte Instagram compte déjà plus de 47000 abonnés.
C’est grâce à ce compte qu’il est devenu connu que Mia vit à Tel Aviv.
Certains commentateurs doutent même que ce soit une perruque sur le bébé, ou peut-être tout le secret dans ses cheveux au-dessus.
Mais la saga assure que cette fille a tout simplement ces cheveux chics de naissance, comme la publicité shampooing ou pour les coiffures.
Mia se comporte très bien dans le salon de coiffure, n’agit pas, attend patiemment et sourit à chaque occasion. En raison de sa persévérance positive, le coiffeur de MIA l’appelle la “princesse Mia”.