L’artiste a soutenu le fan non pas en paroles, mais en actes aussi.
La semaine précédente, le célèbre chanteur Pink s’est rendu en Australie pour y donner des concerts.
Au cours d’une de ses représentations, la célébrité a soudainement interrompu le concert. La raison en était une affiche placée dans la foule, qui était tenue par un des fans.
Il s’est avéré que cette affiche a été prise des mains d’une jeune fille et apportée au tableau pour que le chanteur puisse la lire.
Il est peu probable que l’inscription de l’affiche ne laisse personne insensible. Leah, âgée de 14 ans, a envoyé un message.
Selon la fille, il n’y a pas si longtemps, elle a perdu sa mère. Actuellement, elle ne se sent pas bien. À côté d’elle, il y avait une demande à Pink et la fille a demandé à l’embrasser.
Rose fut si touchée par une telle pancarte qu’elle mit fin au concert, descendit dans le couloir, trouva la fille et la serra fort.
En retour, Léa éclata en larmes.
Pink l’a calmée en lui disant que les choses n’étaient pas si mal et que les choses finiraient par s’améliorer. Après cela, Pink a donné un autographe à la jeune fille et a pris une photo avec elle comme un mémorial ainsi.
On rapporte que sa tante Katrina est venue au concert de la chanteuse avec Leah.
Elle a dit à l’artiste que la jeune fille avait économisé de l’argent pour la performance de Pink depuis longtemps et a acheté des billets avec sa mère, qui est décédée un mois avant le concert. C’est Katrina qui a dessiné la pancarte appelant à embrasser Leah. Ainsi, elle avait le désir de soutenir sa nièce.
L’acte de Pink a été très apprécié par tous ses fans. Selon eux, l’artiste a soutenu l’éventail non pas en paroles, mais en actes aussi. Ainsi, pour la première fois depuis un mois, elle se sentait joyeuse.
Il faut mentionner que Pink elle-même est la mère de deux enfants. Donc, pour elle, une telle tragédie n’est clairement pas une phrase creuse.
De retour sur scène, l’artiste après le concert a appelé toutes les personnes présentes à appeler leur mère et à découvrir comment elles vont. Quel bon conseil!