Ces 7 femmes célèbres ont été intimidées à cause de leur apparence « imparfaite ».
Aujourd’hui, ces femmes célèbres sont considérées comme des icônes de la beauté et de la féminité, alors qu’à l’enfance ou à l’adolescence, elles ont malheureusement été victimes d’intimidation et de nombreux complexes quant à leur apparence « imparfaite ». Auparavant, on les appelait les « vilains canetons », et maintenant ils sont considérés comme les idoles de millions de personnes.
Certains d’entre eux ont été appelés « vilains canetons » qui ont réussi à faire face à la critique et sont devenus confiants. Mais certains luttent encore avec leurs complexes et leurs insécurités.
Uma Turman
Thurman a rencontré de grandes difficultés en raison de sa taille, qui était de 183 centimètres et sa taille de pied 42. La femme a admis avoir été victime d’intimidation à cause de son apparence flamboyante. Elle était constamment intimidée par ses camarades de classe et ses amis et elle essaie toujours, selon elle, de surmonter les complexes et d’arrêter de haïr son propre corps. Uma ajoute que même maintenant, quand quelqu’un complimente, elle ne peut toujours pas le croire.
Julia Roberts
Bien que Roberts soit considérée comme la femme la plus belle et la plus charmante sur Terre, elle avait aussi des complexes et était intimidée par ses camarades de classe. On l’appelait « la grenouille » à cause de sa bouche relativement grande.
Karmen Del
Cette beauté phénoménale, qui est maintenant connue dans le monde entier pour sa plus longue carrière, était considérée comme laide et peu attrayante dans sa jeunesse. Elle dit qu’elle a toujours été la plus grande et la plus mince de toutes les entreprises.
Kate Winslet
Winslet a admis une fois que dans son enfance elle a été intimidée par tous ses camarades de classe et pairs. Les gens croyaient à peine qu’un jour elle pourrait réaliser son rêve chéri de devenir actrice.
Nicole Kidman
Nicole avait aussi des difficultés et des complexes à cause de son apparence atypique. Elle était généralement critiquée pour sa minceur, sa peau imparfaite et sa taille.
Lady Gaga
Stephanie Joan Angelina, surnommée Lady Gaga, a également été victime d’intimidation lorsqu’elle était enfant. Gaga a admis qu’elle avait un nez énorme, des cheveux frisés foncés et qu’elle était en surpoids. C’était plus que suffisant pour que ses camarades de classe la raillent.
Kate Middleton
Middleton a aussi dû traverser beaucoup de choses à cause de son apparence. Ses camarades de classe ne la considéraient pas belle et se moquaient constamment d’elle. Selon elle, à l’époque, dans son école, les garçons du secondaire évaluaient l’apparence des filles de 0 à 10, ce qui était complètement faux et injuste pour eux. Ont-ils deviné qu’ils se moquaient de la future duchesse ?
Donnez votre avis!