Une belle histoire sur un chien
En 2015, un chien Wall-E a d’abord été acheté dans un refuge. Malheureusement, son propriétaire l’a ramené trois ans plus tard avec deux grands sacs qui comprenaient son lit et tous ses jouets.
Comme on ne connaît pas la vraie histoire, on ne devrait pas tenir le propriétaire responsable. Le propriétaire précédent a trouvé extrêmement difficile de le ramener au refuge après toutes ces années.
Le propriétaire est arrivé à l’abri inconsolable et en larmes.
Le gestionnaire du refuge a toutefois publié de l’information sur cet incident dans les médias sociaux. Il a affirmé que les anciens propriétaires du chien étaient incapables de trouver le temps de s’occuper de lui.
Le chien a été terrifié et a passé toute la journée à aboyer dans son chenil.
L’abri a publié une photo d’un chien à la recherche d’une nouvelle maison pour toujours.
L’image est rapidement devenue virale sur les médias sociaux et deux mois plus tard, après avoir lu cette terrible histoire, une femme a décidé qu’elle voulait adopter Wall-E.
Elle est simplement tombée amoureuse et a décidé d’adopter le chien après avoir visité le refuge et avoir appris à le connaître. Elle avait son autre chien avec elle et à sa stupéfaction, les deux s’entendaient très bien.
Maintenant que le chien a un toit sur la tête, il peut vivre le reste de ses jours en paix, entouré de gens qui l’aiment et prennent soin de lui.