Marilyn Monroe était la femme la plus désirable du 20e siècle.
Les hommes devenaient fous d’un seul regard et les femmes enviaient son attrait et sa beauté. Cependant, chaque fois le public devenait de plus en plus exigeant. Ils voulaient voir l’actrice impeccable, parfaite, sans défauts. Ils ont oublié que Marilyn est une personne, pas une exposition de cire. Bien sûr, cela a été la cause de beaucoup de ses complexes et le doute de soi. La petite fille Norma Jean, qui était au plus profond de Marilyn Monroe, est devenue vulnérable, agitée et indécise. Donc, pour être parfaite, elle a caché ses défauts pour que personne ne devine. Et c’était si habile que même des décennies plus tard, cette femme est restée un mystère.
Un léger plissement. On ne peut pas appeler cela un désavantage, mais plutôt sa caractéristique. Beaucoup ne l’ont même pas remarqué. Mais malgré cela, Marilyn a appris à masquer son strabisme avec du maquillage.
Inexpressive ovale du visage et du menton. Marilyn rêvait de traits ciselés et d’un menton clair. Il était trop arrondi et doux. Le menton était le plus grand complexe de l’actrice. Alors, elle a décidé d’avoir la chirurgie plastique. C’était risqué pendant ces années et pas sans conséquences.
Les problèmes de parole. Peu de gens savaient que l’actrice avait des problèmes de parole, elle bégayait et ne pouvait pas prononcer les mots clairement. Ensuite, elle a trouvé un moyen. Marilyn baissa la voix, parla avec enrouement et tira ses mots, parlant avec une sorte de souffle. Pour les fans, c’était emballant et attrayant. Il est vrai que lorsqu’elle a éprouvé du stress et de la fatigue, elle a recommencé à bégayer. Sur le plateau de son dernier film, il est devenu évident pour beaucoup que l’actrice bégaie.